Le régime alimentaire des sportifs

Un régime alimentaire très nutritif...

Quelles que soient vos performances en tant qu'athlète et sportif de compétition régulier, votre objectif est de gagner. Au cours de cette poursuite de l'excellence, les mises à l'épreuve physiques de votre corps sont immenses. Il est par conséquent vital que vous apportiez à votre corps la meilleure nutrition disponible afin de maintenir le haut degré de performances que vous exigez.
L'équation est très simple : ce que vous ingérez, vous le dépensez ! Est-ce que vos "apports en carburant" fournissent à votre corps tout ce dont il a besoin ? Votre corps a besoin d'un régime alimentaire très nutritif pour recevoir les hydrates de carbone, protéines et matières grasses nécessaires en tant que "carburant".

Vitamines, minéraux et sport...

Le régime de l'effort physique
Vous avez besoin d'une bonne quantité en vitamines et minéraux pour exploiter de façon optimale le stock en carburant de votre corps.
L'effort physique crée un excès de radicaux libres, vous avez donc besoin d'anti-oxydants puissants pour neutraliser ces radicaux libres et participer à l'amélioration de votre temps de récupération.