La toilette

C'est un moment très important, car elle est suivie par un bien-être et d'une décontraction musculaire, due à l'élimination des cellules mortes et à la détoxination des cellules vivantes, rebouste aussi votre circulation sanguine, permettant ainsi à votre peau de respirer pleinement.

Pensant qu'il est inutile d'insister sur le fait qu'une femme consciente de son charme, ne peut en profiter que si elle est " saine sur elle ", qu'elle suit une hygiène scrupuleuse.
Il est absolument anormal et totalement incorrect d'émettre avec son corps des odeurs désagréables dans toutes les situations possibles, même en cas de fortes chaleurs. Beaucoup de déodorants actuels permettent de stopper immédiatement, la pullulation microbienne saprophyte qui au contact de l'air, produit une fermentation dégageant une forte odeur de transpiration.

Le déodorant n'est pas là pour laver la peau

Ils ne doivent jamais être utilisés avant un lavage complet auparavant, ils risquent d'irriter ou d'allérgiser la peau. A savoir, qu'il est intolérable de les utiliser par-dessus une forte odeur de transpiration. Par respect pour soit et pour les autres.
Savez-vous qu'il existe des bains spéciaux permettant de remédier à certains troubles ? Il existe des bains amaigrissants, tonifiants, calmants, décongestionnants, désintoxincants, révulsifs, sédatifs....
Pour ces bains, utilisez les plantes médicinales qui vous donneront toujours les meilleurs résultats. N'utilisez jamais des bains moussants dans lesquels entrent des produits chimiques nocifs, et pouvant provoquer, en autre, des irritations vulvaires.

Après le bain, fritionnez votre corps pour tonifier la peau, avec des essences de fleurs, légèrement alcoolisées.
Si vous désirez conserver une peau satinée, vous pouvez, avant votre bain habituel, enduire votre corps avec de l'huile d'amande douce, à appliquer une heure environ avant votre bain.