La toilette

C'est un moment très important, car elle est suivie par un bien-être et d'une décontraction musculaire, due à l'élimination des cellules mortes et à la détoxination des cellules vivantes, rebouste aussi votre circulation sanguine, permettant ainsi à votre peau de respirer pleinement.

Pensant qu'il est inutile d'insister sur le fait qu'une femme consciente de son charme, ne peut en profiter que si elle est " saine sur elle ", qu'elle suit une hygiène scrupuleuse.
Il est absolument anormal et totalement incorrect d'émettre avec son corps des odeurs désagréables dans toutes les situations possibles, même en cas de fortes chaleurs. Beaucoup de déodorants actuels permettent de stopper immédiatement, la pullulation microbienne saprophyte qui au contact de l'air, produit une fermentation dégageant une forte odeur de transpiration.

Lire la suite...

Des pieds aux petits soins

Les pieds sont les piliers du corps, et d'eux dépend tout l'équilibre du corps ainsi que l'aisance de notre marche. La circulation lymphatique, ainsi que la circulation veineuse y ont une grande influence pour la santé du corps. La marche idéale serait pieds nus, ou en sandale pour ne pas comprimer, atrophier, et échauffer.

Lire la suite...

l'hygiène de vie en toute beauté

Notre beauté dépend aussi de notre hygiène de vie. Tout simplement parce que notre visage est le premier à révéler notre etat, tel un carnet de santé. A savoir qu'une bonne hygiène de vie se pratique au quotidien, sans même y penser, tout naturellement. lorsque les habitudes sont prises, les écarts seront vites réctifiés.

Lire la suite...

Seins douloureux

Les tensions ou douleurs mammaires sont généralement rythmées par le cycle menstruel. Voici quelques pistes pour atténuer ces troubles hormonaux. Vitamines, plantes et huiles essentielles peuvent vous aider à contrôler la rétention de liquide à l'origine d'une tension des seins et à retrouver un équilibre hormonal (plus de progestérone, moins d'oestrogènes).

Lire la suite...