Créateur Infini Eternel

Harmonies Divines

Lorsqu'on regarde les détails de la nature, il en ressort un ordre parfait en toute création. L'empreinte d'un créateur d'une perfection absolue, une harmonie sans égale qui ne reflète qu'un Dieu infini, éternel, omniprésent, omnipotent et omniscient

Lire la suite...

Marchez selon l'Esprit

Albert Einstein

Combien le combat est au quotidien... chacun à ses luttes, nous avons tous à veiller.

Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation, l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. Si quelqu'un d'entre nous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Mais qu'il la demande avec foi, sans douter.
Souvent j'entends "Dieu n'existe pas", "prouvez-moi qu'il existe" (un ami m'a dit un jour "tu sais le plus grand des croyants c'est Satan").
J'étais mort dit Jesus, et voici, Je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clés de la mort et du séjour des morts. La mort et le pêché ont été vaincu à la croix de Golgotha.
Le royaume de Dieu est descendu au milieu de nous, son esprit c'est notre héritage lorsque nous le croyons, il est mort à la croix pour cela, satan à été vaincu.
Car la prédication de la croix est une folie, pour ceux qui perissent, Mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

Lire la suite...

La véritable Paix intérieure

portrait de Jésus 'akiane Kramarik'

Aujourd'hui je veux parler de mon bien aimé celui qui m'a cherché, celui qui a frappé à ma porte, celui qui aime sans conditions.
Celui par qui l'espérance vient. La paix et l'amour s'installe dans votre maison lorsqu'on lui ouvre sa porte, tout est dévoilé devant sa lumière car il est lumière. Je veux parler de celui qui est vivant au siècle des siècles Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
Quel beau nom "Jesus Christ", celui qui est mort à la croix de Golgotha et ressuscité, assis à la droite du père éternellement.

Jesus continue de frapper à la porte de beaucoup de coeur, il tarde à revenir, car il désire ardemment qu'aucun ne se perdent, il patiente...

Akiane Kramarik a peint ce portrait de Jésus (ci-dessus) alors qu’elle n’avait que 8 ans, inspirée par Dieu et sa visite du Paradis

Lire la suite...