Maquillage de mariée

La mariée est au top! Pour le grand jour de votre vie, "Oui vous serez la plus rayonnante !" , avant le jour "J" prenez les devants, pour avoir une peau de pêche. Il faut chercher à donner de l'éclat en respectant la fraicheur, la candeur, et l'aspect naturel.

Prenez rendez-vous dans un institut de beauté une semaine avant la date.

La veille, effectuez un gommage léger et un masque hydratant, patch en contour des yeux.

Couchez-vous relativement tôt pour être en forme le lendemain.

Le jour "J", appliquer une ampoule ou un serum coup d'éclat.

Le maquillage de la Mariée :

  • La base :Commencer par l'anti-cernes puis choisir un fond de teint fluide, léger, hâlé qui fera ressortir le visage au milieu du blanc.Procèder à toutes les modifications qui rendront le visage "photogénique". Appliquer du fard à joue fluide rosé, bien estompé, haut les pommettes qui rejoindra le dessous de la paupière inférieur. Poudrez largement et brumiser de l'eau minérale pour bien fixer le maquillage, laisser sécher ou appliquer un kleenex sans frotter.
  • Auréoler le tour de l'oeil avec un fard fluide très doux. Bleu pervenche, si la mariée a les yeux bleus, et vert pâle ou ivoire si les yeux sont bruns. Creuser délicatement le creux de l'orbite avec un crayon gris ou brun. Il est indispensable de donner de la profondeur au regard. Border le dessous de l'oeil avec un crayon nacré. Cosmétiquer largement les cils. Dessiner les sourcils très doux. Dessous estomper du fard nacré transparent.
  • Préciser la bouche au crayon. appliquer un rouge à lèvre rosé très frais " longue tenue". Surtout prévoir ensuite de le garder avec vous pour les retouches au cours de la journée.
  • Coordonner le maquillage à votre robe

    Egalement à votre bouquet de fleurs. Les yeux fonçé ( marron, gris) choisissez une ombre à paupière rose. Sinon, opter la neutalité tel que le beige, la cannelle, l'ivoire ou le gris que vous rehausserez d'un trait de crayon à la racine des cils. Pour le mascara ne pas oublier un waterproof.

    Alors maintenant à vous de jouer, et que cette journée soit bénie.