Un joli décolleté, un buste ferme

Le soutien-gorge naturel Les seins ne contiennent aucun muscle et ne sont pas fixés au thorax. Ils sont maintenus en place uniquement par l'éventail de peau qui, de la base des seins au menton forme le "soutien-gorge naturel" et dont la tonicité assure la fermeté, la hauteur et le galbe des seins.

Les produits de beauté pour le buste devront donc systématiquement être appliqués de la base des seins au menton.
Pour préserver la beauté des seins, n'oubliez pas le gommage. première étape du soin buste, le gommage est indispensable pour un soin complet. Appliqué sur tout le soutien-gorge naturel, le gommage exfoliant va réveiller la tonicité de votre épiderme. Vous le ferez une à deux fois par semaine, en même temps que vous gommerez votre corps. Encore un soin de base à adopter dès la puberté pour conserver très longtemps la jeunesse de son buste et de son corps.

Pour la fermeté de vos seins, l'eau fraîche. Idéalement, l'application d'huile (par exemple: l'huile tonic de CLARINS) doit être suivie d'une douche fraîche. Rien de tel pour redonner aux tissus un regain de vitalité et de tonus! Mais si vous n'aimez pas vous doucher à l'eau fraîche de la tête aux pieds, vous pouvez investir dans un doucheur spécial pour les seins qui vous servira toute votre vie: exemple le Model'bust. Cet appareil d'hydrothérapie à douches rotatives vous permet d'obtenir avec l'eau un effet de massage vaso-constricteur de la plus grande efficacité pour la fermeté du buste. Il se branche sur le robinet d'eau froide ou le tuyau de douche, pommeau retiré. Une petite installation de raccordement peut être nécessaire : elle est largement justifiée par l'efficacité de l'appareil ! Environ 20 à 30 secondes pour chaque sein, chaque jour, suffisent. La double action de massage à l'eau fraîche et à l'huile Tonic préservera la fermeté de votre buste. Encore une bonne habitude à prendre dès l'adolescence et à garder toute une vie !

Plus de beauté si ...

Vous portez un soutien-gorge bien adapté qui ne marque ni les épaules ni la partie inférieure des seins. Si vous faites du sport portez un soutien-gorge spécifique.

Sur la plage vous protégez le décolleté avec un indice élevé (Crème Solaire Très Haute Protection SPF 30) pour éviter un vieillissement cutané accéléré.

Vous vous tenez droite, c'est excellent pour votre dos et cela met en valeur la beauté de votre buste.